Terres D'Argovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres D'Argovie

Oserez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation sur Josh

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorlik

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 31
Localisation : Ste-Sophie

Présentation sur Josh Empty
MessageSujet: Présentation sur Josh   Présentation sur Josh EmptyVen 13 Nov - 4:18

Ben moi, chu le plus cool de la gang dans le fond!Ben non,je suis le gars qui a prit une bonne partie de son été pour inventer les reglements de ce gn,donc je suis tout puissant,craignez-moi!Mes passes temps sont: être avec des amis, écrire des choses plus ou moin insolite dans des forum, jouer au soccer, jouer au soccer sur table, jouer au ping-pong (C'est moi le champion!), pratiquer avec ma belle et alléchante guitar, etc. Ce que j'aime: les chats, la musique,la bonne compagnie,les cours sur des choses intéressantes (ce qui est malheureusement très rare),composer des tunes,des émissions tels que le mentaliste,Smallville,lie to me,penser à ce que sera demain,m'ostiner avec le peuple voir les profs,lire des mangas,faire des gn,essayer de faire comprendre à un Schizophrénique à quel point j'aime le tofu et pleins d'autre truc pas mal palpitants!
Ce que je n'aime pas:les ignorants qui s'ostinent pour voir jusqu'à quel point sa me met hors de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sur Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Sabrina
» présentation Élizabette
» Présentation de Gorlik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres D'Argovie :: Hors Jeu :: présentation des joueurs-
Sauter vers: